L' »employer branding » comme il est appelé aux Etats Unis, est la nouvelle norme en matière de marketing digital et de reconnaissance de marque.

A quoi sert la marque employeur ?

Cette notoriété du nom d’une entreprise permet à une société de disposer d’une image de marque qui attire les meilleurs talents, en effet quand on a une bonne entreprise, les gens se pressent pour envoyer leurs CV afin d’avoir des conditions de travail optimales et bien entendu tout les à cotés 😉 .

En France, Keework lance la tendance !

keeworkQuand les équipement de Keework font quelque chose, il le font bien, et cette fois avec leur prestation en marque employeur ils frappent fort sur le marché Français. Keework est la première entreprise qui propose ce type de service, en aidant les entreprises Françaises à faire connaître mais surtout à faire briller leur nom, elles sont en mesure d’attirer de meilleurs talents (ingénieurs etc.) et donc améliorent la qualité de leurs équipes. Mais une bonne entreprise c’est aussi une plus grande stabilité des équipes et un turn over bien moins important, la marque employeur n’apporte que du positif !